}
Chaussures de foot Homme

adidas F50 League AG (2G/3G)
Blanc Ftwr/Rouge Solaire/Bleu Lucide

90.00€

adidas F50 League AG (2G/3G)

Améliore sans cesse ta vitesse en portant les chaussures de football adidas F50 League AG (2G/3G) - Blanc Ftwr/Rouge Solaire/Bleu Lucide.
Elles sont de retour, et elles sont plus rapides que jamais. Exceptionnelles en matière d'accélération, les F50 reviennent prêtes à terrifier une fois de plus les défenses. La chaussure emblématique a été réinventée en utilisant la dernière technologie légère, avec un réglage adidas pour des accélérations inclinées ainsi qu'une vitesse en ligne droite. La toute nouvelle semelle Sprintframe 360 comporte des crampons arrondis au milieu du pied pour permettre ces coupes rapides et décisives qui déstabilisent les adversaires, tandis que le contrefort de talon externe stabilisant te maintient en équilibre et en contrôle lorsque tu te frayes un chemin à travers les espaces. S'inspirant de l'héritage ultraléger de la F50, la tige Fibertouch offre une sensation simplifiée, avec un soutien uniquement là où tu en as besoin pour maintenir le confort sans te ralentir. L'impression 2D Sprintgrid adhérente améliore le contact avec le ballon pour les dribbles à grande vitesse, et s'étend jusqu'aux orteils pour encore plus de précision. L'édition à lacets comprend une languette à tunnel extensible qui enveloppe le pied pour un maintien supérieur, tandis que le rembourrage ergonomique autour de la cheville est spécialement conçu pour minimiser les irritations.

Team

Pour les étoiles montantes, il s'agit d'une option accessible. Les chaussures de football Team sont fabriquées avec des matériaux durables pour aider les joueurs à jouer plus longtemps. Pas de chichis, juste des chaussures de football solides qui offrent un confort et une performance sans compromis.

F50

La F50 fait son grand comeback dans l'équipe première d'adidas et elle est plus rapide que jamais. Cette nouvelle itération va assumer le rôle de chaussure de vitesse phare de la marque aux trois bandes.
 
Lancée avant l'Euro 2004, elle était aux pieds de certains des joueurs les plus rapides du monde pour toute la décennie suivante, d'un Messi adolescent turbocompressé en passant par Arjen Robben et Gareth Bale. Les finisseurs mortels ont également adoré sa combinaison de sensation de légèreté et de zone de frappe propre, avec David Villa, Lukas Podolski, Karim Benzema et Luis Suarez optant pour ces crampons dans différentes versions au fil des ans.
 
En effet, il existe de nombreuses versions : l'histoire de la F50 s'étend sur plusieurs générations avec plusieurs innovations et remakes importantes. Il y avait le concept Tunit avec ses crampons et semelles de propreté interchangeables, donnant à chaque porteur la possibilité d'« adapter » la chaussure à des surfaces spécifiques et à ses préférences personnelles. Les itérations Adizero, y compris la Prime et la 99g, tandis que les 3 bandes recherchaient la vitesse ultime en matière de légèreté. L'intégration du système de suivi des données MiCoach. Expérimentation du cuir par rapport aux synthétiques dans la course aux performances optimales. Peu importe où le regard se pose, la F50 a toujours été à la pointe de l'innovation en matière de chaussures de football.
 
Aujourd’hui, tout est question de vitesse. Conçue pour l'accélération dans toutes les directions, l'adidas F50 de nouvelle génération établit la référence en matière de vitesse sur tout le terrain. N’importe quel joueur, n’importe quelle position : si tu dribbles un contre un, c'est fini pour l'adversaire.

adidas

Au cours de l'histoire du football, un grand nombre des meilleurs joueurs du monde ont accordé leur confiance aux chaussures de football adidas pour les aider à se réaliser pleinement tels que Zinedine Zidane, David Beckham sans oublier le seul et unique, Messi.
 
La conception innovante des 3 Bandes leur a permis d'occuper la première place quand au design des chaussures de football depuis le tout premier jour où Adi Dassler a commencé à fabriquer des chaussures dans les années 1920.
 
Des anciennes créations en cuir classique comme les World Cup et les Copa Mundial aux innovations plus modernes comme les Predator conquérantes, leurs chaussures de foot sont confectionnées afin d'associer le confort et la performance.
 
La gamme adidas comprend la F50 pour la vitesse, la Predator pour le contrôle, et la Copa pour le toucher. Peu importe celle qui correspond à ton style, que tu préfères avec ou sans lacets, tu trouveras des options disponibles pour chaque type de surface et chaque type de jeu.

Caractéristiques


• Gamme F50 approuvée par Mohamed Salah, Gabriel Martinelli, Rafael Leao, Mary Fowler et Jule Brand
• Languette à tunnel
• Fermeture à lacets
• Tige Fiberskin
• Imprimé Sprintgrid 2D
• Plaque Sprintplate 360
• Nouvelle option de semelle spécialement conçue pour les surfaces 2G/3G – formes et hauteurs de crampons raffinées pour une traction et une répartition de la pression améliorées
• Chaussures de football pour terrain synthétique
• Poids : Env. 248g
• Réalisées avec au moins 20 % de matières recyclées

Information Supplémentaire

  • Quick Ref: 1018644
  • Man. Ref.: IF1330

Guide pour le type de terrain

Il est déterminant de choisir la bonne semelle faite spécifiquement pour la surface sur laquelle tu joues. Pas seulement pour garantir des performances et une longévité optimales de tes chaussures de football, mais aussi pour éviter tout risque de blessure.


L'utilisation d'une semelle extérieure qui n'est pas conçue spécifiquement pour la surface sur laquelle tu joues peut entrainer une usure prématurée et/ou peut provoquer des endommagement qui ne seront pas considérées comme étant de la faute du fabricant et empêchera le marchand de les accepter pour un remboursement ou un échange..


Terrain Synthétique

Il existe deux sortes de surfaces de pelouse artificielle : 3G (caoutchouc) ou 4G (combinaison de caoutchouc/ sable, aspect plus similaire à l'herbe naturelle). L'utilisation de la cinquième génération n'est pas encore très répandue.


Les chaussures AG ont généralement moins de nylon afin d'être plus résistantes aux abrasions associées au gazon artificiel et présentent une plaque avec des crampons plus nombreux et plus denses. Les crampons peuvent aussi avoir différentes longueurs pour une meilleure adhérence et/ou être creux afin de réduire le poids et d'améliorer l'amortissement. Les chaussures AG peuvent également être utilisées sur les terrains secs (FG). Toutefois, les performances peuvent varier en fonction de la qualité du terrain (terrain sec, ferme, etc)