}
Chaussures Femme

adidas Ultraboost Light pour Femme
Jade Cristal/Blanc Ftwr/Vert Etincelle

198.00€

adidas Ultraboost Light pour Femme

Avec une empreinte carbone d'au moins 10 % inférieure et une mousse de semelle intermédiaire Boost plus de 10 % plus légère que les versions précédentes, les adidas Ultraboost Light - Jade Cristal/Blanc Ftwr/Vert Etincelle améliore les performances, ainsi que la durabilité.
Les adidas Ultraboost Light utilisent la mousse Boost la plus légère jamais conçue. Boost light offre encore plus de retour d'énergie et d'amorti ainsi qu'une sensation de légèreté, pour une sensation d'énergie sous le pied.La tige PRIMEKNIT+ qui épouse le pied est forgée pour un soutien incroyable et est fabriquée à partir de polyester recyclé, dont 50 % est du plastique Parley Ocean, récupéré dans les communautés côtières, les îles isolées et les plages.De la création à la fin de vie, l'ensemble du processus est conçu pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, y compris une semelle extérieure en caoutchouc composée à 70 % de caoutchouc naturel, à 20 % de caoutchouc vierge et à 10 % de caoutchouc conventionnel.

adidas

S'appuyant sur son succès éclatant aux Jeux olympiques de Berlin de 1936, lorsque les pointes du fondateur Adi Dassler ont aidé Jesse Owens à remporter l'or, adidas est devenu l'une des plus grandes marques du monde, avec les célèbres 3 bandes visibles sur tout le monde, des rappeurs aux détenteurs de records du monde.
 
Connu principalement pour ses chaussures de course légères et le légendaire Ultraboost, adidas gagne également des fans pour sa gamme populaire outdoor Terrex.
 
Si tu essaies une paire de chaussures de course adidas, attends-toi à un design innovant, un excellent style et une approche durable de la construction.

Ultraboost

Chaussure de course originale en super-mousse, l'adidas Ultraboost est une réussite dans toutes les catégories, étant vue aux pieds des fashionistas aussi souvent que des coureurs.
 
Les dernières générations de la chaussure offrent la sensation moelleuse, rebondissante et rembourrée sous le pied qui fait leur renommée, mais avec un peu plus de soutien par rapport aux versions précédentes. Tout cet amorti s’accompagne d’un compromis avec un peu de poids supplémentaire, ce qui le rend mieux adapté aux courses plus longues et plus lentes.

Caractéristiques


• Coupe régulière
• Fermeture à lacets
• Tige textile adidas PRIMEKNIT+
• Doublure textile
• Système Linear Energy Push
• Light BOOST

Information Supplémentaire

  • Quick Ref: 1008306
  • Man. Ref.: IE3338